• Heures d’ouverture

    OPENING HOURSX

    LUNDI07:00 AM - 9:00 PM

    MARDI07:00 AM - 9:00 PM

    MERCREDI07:00 AM - 9:00 PM

    JEUDI07:00 AM - 9:00 PM

    VENDREDI07:00 AM - 1:00 PM

    SAMEDI08:00 AM - 11:00 AM

    DIMANCHECLOSE

  • 1.450.473.7700
  • Infolettre

    Restez en contact!X

    Formulaire d’inscription

    Sending your message. Please wait...

    Thanks for sending your message! We'll get back to you shortly.

    There was a problem sending your message. Please try again.

    Please complete all the fields in the form before sending.

OUR BLOG

Le ménage du printemps pour votre corps!

By L'équipe du Centre de santé holistique Pilates et plus | In Non classé | on février 29, 2016

Le ménage du printemps pour votre corps!

 

Nous vivons dans un monde contenant plus de toxines que nous ne pouvons l’imaginer. Que ce soit l’air que nous respirons, la nourriture que nous consommons, les produits de beauté que nous appliquons sur notre peau, tout ceci représente un fardeau énorme pour tout notre système de détoxication. Notre système de détoxication inclut surtout notre foie, nos reins et notre intestin.  Une détoxication métabolique peut aider à réduire les symptômes hormonaux, augmenter l’excrétion de métaux lourds de l’organisme, aider à la rectification de votre cholestérol, améliorer votre niveau d’énergie…

 

Les recherches démontrent que de plus en plus de maladies courantes sont entre autres reliées à l’accumulation de toxines dans notre système. On pense à des maladies telles que le diabète, les troubles d’attention, le parkinson, le cancer… La liste est sans fin!

 

Comment s’opère une détoxication?

Premièrement, nous voulons cesser de consommer tout agresseur. Notre système digestif et immunitaire travaille très fort pour métaboliser et différencier tout ce que l’on mange. Pour diminuer ce phénomène au maximum, les seuls aliments permis durant la semaine intensive de détoxication sont des légumes. Si c’est un légume, c’est permis!

Durant cette semaine, vous buvez uniquement de l’eau ou des tisanes. Alors il n’y a pas de café, pas de boisson gazeuse, pas de lait, pas d’alcool…

Bien sûr, nous devons supporter notre organisme avec tous les acides aminés, vitamines et extraits de plantes nécessaires pour aider notre foie, nos reins et notre intestin à éliminer les toxines. Voici où interviennent les nourritures médicales : ces poudres contiennent tout ce dont votre organisme a besoin afin de supporter les processus de détoxication. Une nourriture médicale est approuvée par la FDA américaine, donc ce produit a été testé lors d’essais cliniques sur des humains et offre une efficacité prouvée.

 

Quelles sont les précautions à prendre avant une détox?

Ce processus est très intense, il est fortement suggéré de prendre un rendez-vous avec un de nos thérapeutes afin d’avoir la bonne combinaison de nourritures médicales et de remèdes.

Durant tout le processus, il est très important d’aller à la selle tous les jours! Sinon les toxines se feront simplement réabsorber et nous devrons les éliminer via notre foie une deuxième fois. Un remède qui peut aider avec ceci est le magnésium citrate pris au coucher, de 2 à 8 capsules devraient corriger le problème.

N’importe quel symptôme différent, mal de tête, fatigue intense, nausée… Indique que le processus de détoxication se fait trop rapidement. Pour corriger ceci, nous avons 2 options. La première, de ralentir la détoxication en consommant moins de nourriture médicale, jusqu’à ce que les symptômes disparaissent. La deuxième est d’aider le corps avec plus d’antioxydants ou d’acides aminés.

Nous constatons que c’est très important d’aider notre système par une détoxication et que cette mesure peut être très utile pour une grande majorité de la population.

Plusieurs membres de l’équipe de Pilates et plus ferons une détoxication lors de la semaine du 21 mars,  pour plus d’informations, prenez un rendez-vous

No Comments to "Le ménage du printemps pour votre corps!"

COPYRIGHT © PILATES & PLUS 2015. ALL RIGHTS RESERVED.